dimanche 22 novembre 2015

Terrine aux deux saumons

  Bonjour
Je vous présente une délicieuse terrine que j ai adoptée:une recette que j ai vu sur le blog dans ma modeste cuisine link j ai apporté ma touche personnelle(e n ai pas mixé mon saumon)
Vous retrouverez aussi la recette ici de la TERRINE SAUMON,CREVETTES ET BATONNETS DE CRABE

http://a54.idata.over-blog.com/500x375/5/18/68/81/images-suite/suite/DSC07775.JPG



INGREDIENTS:
 
500g de saumon (250g saumon frais,250g saumon fumé)
4 oeufs
20 cl de crème fraîche liquide
sel poivre
ciboulette pour moi
250 g de saumon fumé pour chemiser la terrine( j'en avais besoin de plus)
 
 

 
 
PREPARATION:
 
découper finement les deux saumons, les mélanger avec les  oeufs, la crème fraîche, le sel,le poivre et la ciboulette.
Verser le mélange dans un moule a cake bien beurré faire cuire au bain marie dans un four bien chaud pendant 40a 45 min
une fois tiède le mettre au frais (toute la nuit pour moi)
juste  avant de servir le chemiser avec les tranches de  saumon fumé, décorer selon gout et servir 
  http://a407.idata.over-blog.com/500x331/5/18/68/81/images-suite/suite/DSC07799.JPG

 

 
Merci asmali pour ces belles recettes et continues a nous régaler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire