lundi 5 octobre 2015

Sablés à la noix de coco en robe blanche hhh



021.jpg-1-copie-2.jpg

Ingrédients
100g de sucre
100ml d'huile
100g de noix de coco râpée
100g de beurre mou
500g de farine
1 yaourt vanille (moi j'ai mis un Activia noix de coco hhh)
1 sachet de levure
une pincée de sel


Préparation
Mélangez tous les ingrédients sauf la farine, puis rajoutez la farine petit à petit en mélangeant jusqu'à ce que vous obteniez une pâte môle et qui n'attache plus.

002.jpg-1-copie-1.jpg
Façonnez de jolies formes comme moi si vous avez cet ustensile à Maamoule ou autre sinon faites juste des boules, des doigts ...

003.jpg-1-copie-1.jpg004.jpg-1-copie-1.jpg
Enfournez dans un four préchauffé à 180° pour 20 min ou jusqu'à ce que vos sablés prennent une jolie couleur dorée (selon votre four!)

014.jpg-1-copie-2.jpg


Une fois sortie du four laissez tiédir et plongez vos sablés un à un dans du sucre glace et voilà votre petite gourmandise prête à être dégustée!

021 1-copie-2



Après cela j'ai préparé les savoureux sablés au chocolat que j'avais déjà préparé la dernière fois et qui avaient eu beaucoup de succès! J'ai juste mis cette fois-ci les chocolats "Kisses" aux amandes (une amande entière dans chaque chocolat) ce qui donne un croquant sublime à la dégustation ...

011.jpg-1-copie-2.jpg
012.jpg-1-copie-2.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire